Vous souhaitez recevoir vos plantes à domicile

- Les colis sont préparés par moi même et expédiés chaque début de semaine par Colissimo La Poste, dans l'ordre de réception des commandes.

- Étant donné la taille de la structure je ne peux pas garantir un délai de traitement surtout en période de forte activité. Le temps d'envoi moyen après commande est de 4 à 15 jours, néanmoins je fais toujours le maximum pour que les plantes soient expédiées le plus rapidement possible. Pas d'expédition en Juillet Août

- A noter : Les plantes sont vendues sans les pots! Cela me permet de baisser les frais d'envoi, de réutiliser les pots et de réduire les chocs pour les plantes lors de l'expédition. Les racines et parties végétatives sont emballées de manière à éviter le dessèchement et amortir les chocs éventuels.

- A réception je vous conseille de déballer les plantes au plus vite, notamment les parties végétatives qui ont besoin d'air et de lumière. Le film protégeant la motte et les racines peut être conservé jusqu'au moment de la plantation si cette dernière ne peut s'effectuer de suite.

Vous souhaitez récupérer vos plantes à la pépinière ou sur un marché

- A la pépinière  : sur rendez vous

- Sur un marché ou une foire aux plantes : consulter l'agenda dans la rubrique Foires et Marchés

Au moment de la finalisation de la commande et du choix de la livraison choisissez l'option correspondante.

N'hésitez pas à utiliser l'encart permettant de me laisser un message.

Une fois que vous avez passé votre commande je vous contacte afin de convenir ensemble d'un rendez-vous à la pépinière ou sur un marché.

Ce service est totalement gratuit et vous n'aurez pas de frais de port à payer

LE PAIEMENT DE LA COMMANDE S'EFFECTUE LORS DE LA RÉCEPTION DE VOS PLANTES EN LIQUIDE OU PAR CHÈQUE

Vous êtes les bienvenues à la pépinière aux horaires d'ouvertures, ou sur rendez-vous

Je vous conseille de préparer votre venue avec une liste des plantes qui vous intéresse car la pépinière n'est pas aménagé comme une jardinerie et sans liste vous risquez de vous sentir perdue pour choisir.

Dans tous les cas je serais là pour vous conseiller bien sûr!

Horaires d'accueil:

Sur rendez-vous : TOUTE L'ANNÉE (par texto, téléphone ou mail)

Sans rendez-vous :

Certains dimanche et mercredi (consulter Foires et Marchés)

Vous souhaitez offrir un bon cadeau ou on vous à offert un bon cadeau? C'est très simple :

Acheter un bon cadeau : Vous pouvez offrir à vos proches des bons cadeaux directement sur le site comme pour les plantes. Sa valeur est déduite du montant total de la future commande (hors frais de port). 

Les chèques-cadeaux sont valables 1 an. Ils ne sont pas remboursables mais sont utilisables en plusieurs fois.

Utiliser un bon cadeau : Les bons cadeaux peuvent être utilisés via la boutique en ligne, sur place à la pépinière, ou sur les foires aux plantes et les marchés.

- Pour une utilisation en ligne : Il y a juste à noter le code dans votre "panier" . Ce code est fourni avec le bon (attention à respecter les majuscules et minuscules).

La valeur du bon sera déduit de votre commande.

Si le montant de votre commande est inférieur au bon vous pourrez utiliser à nouveau le code jusqu'à épuisement de la somme. Par contre les frais de port si il y en a ne peuvent être déduit.

- Pour une utilisation à la pépinière ou sur un évènement : Amenez juste votre bon et le montant du bon sera déduit de vos achat.

Contact

Sophie Arduino

Pépinière d'un Songe

905 Chemin de Grange Blanche
69610 MEYS


06 23 35 36 72

 

ENVOYER UN MESSAGE

 

Infos pratiques ventes

 

Commande, paiement, retrait et livraison...

Retrouvez toutes les infos pratiques vente !

 

 

CLIQUEZ ICI

Horaires d'accueil

Sur rendez-vous : TOUTE L'ANNÉE (par texto, téléphone ou mail)

Sans rendez-vous :

Certains dimanche et mercredi (consulter Foires et Marchés)